La mode Disney met sa meilleure nourriture en avant

15-03-2019 11:03

Le lien entre la nourriture des parcs à thème et les produits Disney atteint un niveau supérieur. Nous avons bien dépassé le temps des t-shirts qui louent les cuisses de dinde.

Disney a une nouvelle ligne appelée D-Lish dans les magasins. Il contient une poignée de gros frappeurs – Dole Whip, Mickey bars, churros – présentés de manière non traditionnelle comme souvenirs. Parfois, la société utilise des emballages de type foodie pour du matériel ordinaire, comme des chaussettes pliées en forme de cupcakes ou des t-shirts dans des boîtes à pizza.

Voici quelques produits alimentaires attrayants que nous avons remarqués lors d'un récent voyage à Disney Springs.

Nous commençons avec un article éprouvé mais vrai, le serre-tête d'oreille de souris, surmonté cette fois de beignets glacés roses. Il est plus caricatural que les dernières tendances avec des paillettes brillantes, mais on devine plus savoureux. (Il n’ya pas de calories disponibles pour les oreilles, mais elles coûtent 27,99 $.)

Le côté pratique d’une barre de crème glacée à glissière nous échappe. Peut-être que vous pourriez porter ceci autour, comme un sac à main, bien que sa capacité soit petite. Mon permis de conduire y tient à peine, dans le sens de la longueur. Mais la mode est un sacrifice et au moins vous n’avez pas de résidus de chocolat disgracieux aux coins de votre bouche. (19,99 $)

La fièvre Dole Whip se poursuit sur plusieurs fronts, notamment comme aimant de réfrigérateur, grand bateau à boire, au dessus d'une casquette de baseball et d'un oreiller. Nous faisons le saut ici car l'ananas, la saveur première de Dole Whip, est un symbole d'amitié et le désert crémeux convient donc à un tapis d'accueil. (34,99 $)

Maman a toujours dit "Ne joue pas avec ta nourriture", mais cet article semble contredire sa notion. C'est une sélection de jouets qui ont l'air assez bons à manger, mais ne faisons pas ça, les enfants. (17,99 $)

Enfin, un cri plus subtil apparaît dans ce polo. Il arbore de petites icônes des collations Disney, classiquement et uniformément espacées. Aux côtés des bars Mickey, vous trouverez du maïs soufflé, des cuisses de dinde, des bretzels, des boissons et bien plus encore. Vous pouvez y jeter un coup d'œil pour le vendredi décontracté de votre bureau (39,99 $)

dbevil@orlandosentinel.com ou 407-420-5477; Gazouillement: @Parc d'attractions

Read more...